Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
26 mai 2008

Les premier bijoux Pucca

Et voilà, l'envie de fimoter est revenue, c'était une question de temps! Ci-après donc les premiers bijoux réalisés à partir de ma cane Pucca, mais dans le même style que la série Hello Kitty:

Da ist sie wieder, die Lust mit Fimo zu arbeiten, war ja nur eine Frage der Zeit! Nachfolgend also die ersten Schmuckstücke die ich von meiner Pucca-Cane gemacht habe, ganz im Stil meiner Hello Kitty-Serie:

BijouxPucca1 BijouxPucca2

BijouxPucca3 BijouxPucca4

Et puis j'ai encore joué un peu pour essayer une nouvelle forme de perles en spirales. Je les ai tout de suite montées dans ce collier, par peur qu'elles traînent dans un tiroir sans trouver d'utilisation. Elles sont juste polies à la Dremel, ouf, quel travail....

Und dann hab' ich noch ein bisschen rumgespielt um Spiralperlen hinzubekommen, die ich dann sofort in diese lange Kette eingebaut habe, sonst liegen sie eh' nur rum und es wird nie was draus... Sie sind nur mit der Maschine poliert, was für eine Arbeit...

sautoir_perles_spirales

Publicité
Commentaires
L
Super sympa les bijoux Pucca! Bien faits et originaux. J'adore les perles spirales!!! Elles sont super! Bravo
M
J'adore les bijoux pucca que tu a fais ils sont trop beau et pucca est super réussi^^
C
je me languissais de revoir des créas fimo, j'ai bien fait d'attendre, tu vas encore cartonner avec ta série PUCCA aussi bien qu'avec Hello Kitty car c'est drolement joli, j'aime beaucoup aussi tes perles spirales c'est orginal et donne une allure très afro, alors moi je dis ENCORE ENCORE de la fimo
S
Tu vas faire des heureuses avec toutes tes petites Pucca, c'est super chouette. Bravo aussi pour ton collier "spirale". J'adore le montage. Bisous.
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité